Site icon Union Sportive de Mozac – Le site officiel

Résumé Séniors du 16 Novembre


🟢Séniors 3 – Beaucoup de regrets malgré l’envie

Nouvelle défaite pour les joueurs de Jérémy Gomichon, cette fois face au nouveau dauphin du championnat.

Mozac a couru après le score et l’efficacité durant l’intégralité de la rencontre, mais s’incline finalement 1-0 sur un contre parfaitement mené par l’adversaire.

Les Verts peuvent nourrir de nombreux regrets, tant les occasions ont été nombreuses et les situations favorables. Malgré la volonté et le sérieux, l’équipe n’a pas su concrétiser et repart une nouvelle fois frustrée.


🟢Séniors 2 – Pris au piège d’un terrain impraticable

Les Mozacois se sont entravés sur un terrain impraticable, en tout cas pour jouer réellement au football. Les Verts et Blancs ont été pris dans le piège tendu par les locaux, fait de duels, de combativité et d’impact.

Nos joueurs ont su répondre dans l’engagement, mais n’ont pas réussi à faire la différence techniquement malgré quelques situations intéressantes.

À noter le très bel arrêt de Lilian Gilberton sur un penalty particulièrement généreux.

La suite sera plus compliquée : trois blessures côté mozacois, obligeant l’équipe à terminer la dernière demi-heure à 10. Les efforts finissent par coûter cher, et les locaux trouvent la faille à la 92e minute sur corner, l’une de leurs rares occasions du match.

Une rencontre à oublier, sans remettre en cause le bon début de saison du groupe.

Un virage important arrive désormais avec l’enchaînement des matchs face aux trois leaders du championnat.


Quitter la version mobile