Résumé du 7 et 8 octobre

Pour les U6/U7, c’était la rentrée du foot à Cebazat. Matchs et animations au programme pour les 3 groupes. De beaux souvenirs, de belles activités et beaucoup de plaisir.

Les U8/U9 effectuaient leur 2ème plateau, avec un total de 6V, 1N et 5D pour les 3 équipes engagées. On constate déjà une envie de créer du jeu avec une qualité technique déjà intéressante. 

Les U11A sont toujours invaincus depuis le début de saison avec 2 victoires nettes une nouvelle fois. Les U11B continuent leur apprentissage malgré 2 défaites. 

Résultats mitigés des U13A avec une victoire et une défaite. Les U13B restent premiers de leur championnat avec une victoire et un nul. 

Les U15A se sont inclinés 6/0 face à Ambert, un adversaire supérieur. Les U15B ont loupé leur première mi-temps et malgré les efforts en deuxième, défaite 2/1 en faveur de Sources et Volcans.

Élimination des U18 en gambardella.m contre une équipe de la Loire. Match plutôt cohérent dans l’ensemble, même si une baisse de régime pendant 15min a été fatale avec 4 buts encaissés. Défaite 5/2


Les seniors 3 se déplaçaient sur le terrain des Martres/Lussat. 

Début de match équilibré jusqu’à l’ ouverture du score des verts et blancs grâce à Amine Cheikh à la 12 ème minute. Mozac confirmera son excellent début de match 8 minutes plus tard grâce à un lob plein de sang froid de la part du jeune Arthur Bouterfas. L’équipe local réussissait à se procurer un pénalty, mais c´était sans compter sur le gardien Lilian Gilberton, qui choisissait le bon côté. S’en suivra une démonstration collective avec 2 actions d’école menées par Jimmy Boilon et Hugo Castelar qui mènera à un CSC et un doublé d’ Amine Cheik. Les verts rejoignaient donc le vestiaire sur le score de 4 à 0. L’ensemble de ces 45 dernières minutes furent contrôlées par les mozacois malgré un but encaissé en toute fin de match.

Score 4 – 1

Buteurs : Amine Cheikh x2, Arthur Bouterfas, CSC


L’équipe réserve recevait Maringues en lever de rideau de la 1. Début de match cadeau des Mozacois qui ont offert 2 buts. Le manque de justesse dans la relance et le placement défensif ont eu raison des verts sur cette entame. Grâce au double de Yohan Chaninas avant la mi-temps les Mozacois ont su revenir à égalité. En vain, suite à une deuxième période sans relief, c’est la plus efficace des 2 équipes qui prit le dessus. Les locaux en encaissant 2 nouveaux buts, laisser l’adversaire du jour l’emporter.

Score 2 – 4

Buteurs : Yoan Chaninas x2


L’équipe première recevait Montbrison en Régional 2.

En première mi-temps suite à une grosse domination des Mozacois, Anthony Lelion a ouvert le score sur une magnifique action collective en partant du gardien. Malheureusement les verts n’ont pas réussi à aggraver le score et dans le temps additionnel montbrison égalisa contre le cours du jeu. Au retour des vestiaires, les visiteurs ont pris le dessus en inscrivant 2 buts coup sur coup. Fin de match de folie avec plusieurs buts, 1 penalty manqué de part et d’autre, où les Mozacois ont cru revenir au score, avant que Montbrison reprenne le dessus, et finisse par s’imposer.

Score 3 – 4

Buteurs : Anthony Lelion, Hugo Malon, Mohamed Sesay