Résumé du 28 et 29 septembre

Seniors A

Dans un match piège du quatrième tour de la Coupe de France, Mozac a finalement fait respecter la logique des choses en s’imposant 5-2 contre Lignerolles, qui a vu ses espoirs s’amenuiser avec deux cartons rouges.

Menés 2-0 jusqu’à la 55ème minute, les Mozacois ont su faire preuve de caractère pour renverser la situation. Hugo Malon a été un des artisans de cette remontée, inscrivant deux buts décisifs, tandis que Dorian Magne a également marqué à deux reprises. Ken Jaussi a complété le tableau en marquant le cinquième but.

Ligneroles a commencé à souffrir dès la première mi-temps avec une première expulsion qui a affaibli son équipe. Malheureusement pour eux, une seconde exclusion en deuxième mi-temps a définitivement scellé leur sort.

Sous la direction de leur capitaine Léo Saudemont, les joueurs de Mozac ont su tirer parti de ces occasions pour s’imposer avec brio. Cette victoire permet à Mozac de continuer son parcours en Coupe de France, tandis que Ligneroles devra se concentrer sur ses prochains défis en championnat.


Seniors B

L’équipe B recevait les voisins et amis d’Enval Marsat.

Pourtant à domicile les mozacois se font surprendre dès la première occasion sur coup de pied arrêté des la 2 ème minute et voient les visiteurs ouvrir le score.

En manque cruel de rythme du à une période de 15 jours sans jouer les locaux n’ont pas su apporter suffisamment de danger pour mettre en difficulté une très sérieuse équipe visiteuse. 0-1 à la pause.

De nouveau cueillis dès la 3ème minute de la deuxième période, Enval double la mise sur un contre bien mené.

S’en suit une domination territoriale des locaux sans succès malgré la réduction du score en fin de match. Une défaite qui fait mal mais espérons salvatrice pour la suite du championnat. Objectif : Rebondir rapidement à Pont de Dore afin de récupérer les points perdus à domicile.


Seniors C

Service minimum pour l’équipe C.

En difficulté en première période sur la pelouse de Ménétrol, les mozacois ont subi sans plier. Après une mise au point tactique, à la pause, par le coach Jeremy Gomichon, les verts appliquerons les consignes, et changeront de visage.

L’unique but fut marqué par Amar Dakkar. Victoire précieuse dans ce début de championnat.

U15 

Matinée cohésion pour les U15 B avec différents jeux et ateliers en équipe pour renforcer les liens du groupe. S en est suivi un repas cuisiné par les joueurs. 

La journée s’est ponctuée par la réception de l’Entente Charblot et la victoire 3-2 grâce à un doublé de Rick et un but d’Hamada.